Aller au contenu

Achat de dlc risque de bannisement.


akimbo

Messages recommandés

Salut a tous je voudrais savoir si les risques de bannissement en achetant des DLC sont plus

importants en sachant que ma console es flashée sous ixtreme lt.

Merci a tous pour vos prochaines reponses.

 

plus importants que quoi ?

normalement le fw Lt ne renvoie pas d'erreurs pendant la lecture, mais de toute façon il n'y aucune lecture dans ton cas ...

donc théoriquement il n'y a pas d'erreurs dans ta nand (si Lt est ton premier flash ...)

si t'as eu un autre fw avant tes chances de te faire ban devrait être plus importantes, mais c'est juste de la théorie ... le risque 0% n'existe pas, surtout dans ce domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus importants que quoi ?

 

Je voulais dire est ce que le risque de ban est augmenté si en plus de jouer sur le live avec une console flashée je download des DLC ?

Comme il est dit que de jouer avec un backup stealth est plus sûr, je cherchais à savoir si on augmentait pas ses chances de se faire remarquer avec un achat online de DLC.

Modifié par akimbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LT sans risque je n'y crois plus du tout surtout avec le prochain dashboard de la console qui va tomber le 4 novembre, il a été dit sur un site russe ayant une source de microsoft directement, que le LT ne protégerait plus personne. Une team chez M$ a analysé la structure du firmware LiteTouch, et le controle des SSV va être renforcer. Sans oublier que de nouvelles Waves vont débarquer et donc la partition vidéo va être à nouveau modifiée.

Je ne bosse pas chez M$ mais je me renseigne comme tout le monde.

 

Tu veux jouer sans crainte sur le live? Fait comme moi, achète une console clean et laisse là clean.

J'ai toujours ma console bannie pour tester en avant première les jeux. Je suis en train de tester Fist of the north star Ken's rage qui est pas mal du tout d'ailleurs.

Bref Arrêtez de croire que le Lite-Touch va sauver la mise sur xbox live.

Comme disait mon flasheur parisien à l'époque des Xtrem 1.6 "Si M$ veut vous avoir pour de bon, ils ont qu'à vérifier la manière dont est fait votre dvd DL, ils peuvent savoir si le support est gravé OU pressé car les couches ne sont pas les mêmes."

Et pour l'info du LT avec le prochain dashboard c'est là :

 

"Lite-touch flash does not protect anyone anymore! In the two months outstanding alpha (2.0.11510) version of the hacker society have it analyzed and it was found that an option has been added to the dashboard which enables the drive to send the content and control read (Live Marketplace next instruction). To the consoles XDK (development machines) have been able to write a presentation, read the drives, so the hardware can do it all the machines but now is the time that Microsoft software is incorporated into this option. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LT sans risque je n'y crois plus du tout surtout avec le prochain dashboard de la console qui va tomber le 4 novembre, il a été dit sur un site russe ayant une source de microsoft directement, que le LT ne protégerait plus personne. Une team chez M$ a analysé la structure du firmware LiteTouch, et le controle des SSV va être renforcer. Sans oublier que de nouvelles Waves vont débarquer et donc la partition vidéo va être à nouveau modifiée.

Je ne bosse pas chez M$ mais je me renseigne comme tout le monde.

 

Tu veux jouer sans crainte sur le live? Fait comme moi, achète une console clean et laisse là clean.

J'ai toujours ma console bannie pour tester en avant première les jeux. Je suis en train de tester Fist of the north star Ken's rage qui est pas mal du tout d'ailleurs.

Bref Arrêtez de croire que le Lite-Touch va sauver la mise sur xbox live.

Comme disait mon flasheur parisien à l'époque des Xtrem 1.6 "Si M$ veut vous avoir pour de bon, ils ont qu'à vérifier la manière dont est fait votre dvd DL, ils peuvent savoir si le support est gravé OU pressé car les couches ne sont pas les mêmes."

Et pour l'info du LT avec le prochain dashboard c'est là :

 

"Lite-touch flash does not protect anyone anymore! In the two months outstanding alpha (2.0.11510) version of the hacker society have it analyzed and it was found that an option has been added to the dashboard which enables the drive to send the content and control read (Live Marketplace next instruction). To the consoles XDK (development machines) have been able to write a presentation, read the drives, so the hardware can do it all the machines but now is the time that Microsoft software is incorporated into this option. "

 

merci pour l'info ...

 

bref c'est comme d'habitude ... le fw est indétectable pour un certain temps et puis le jeu du chat et de la souris recommence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

Les risques sont égaux car ce qui est détecter c'est le firmware modifié.

 

Moi par exemple sur ma première console j'ai été Bannis sans mettre de backup dans ma console.

 

j'avais flasher ma console, j'ai jouer et j'ai matter des films sur le Xbox live pendant 1 semaine et j'ai été bannis. ( 30 eme fois que je raconte mon bannissement :-p à force vous aller le connaitre par coeur ^^)

 

Et pour répondre a devilou aucun firmware n'as réussi a être indetectable jusqu'a présent, on verras lors de la prochaine vague si le LT sera le premier :-p

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à aucun moment j'ai dit qu'un fw était indétectable ... ou alors indétectable pour un certain temps ...

On ne sait pas comment est ce que M$ procède pour bannir, cependant il semblerait que le ban soit causé par des erreurs que renvoi le fw et qui sont enregistrés dans la Nand.

dans ton cas, tu as lu un original avec un fw modifié qui a généré des erreurs enregistrées dans la Nand, c'est donc normal que tu ais été banni, et même si t'aurais reflashé en Orig.bin tu aurais été banni ... (ce qui prouve que ce n'est pas le fw qui est la cause du ban, tout du moins pas seulement)

 

à mon avis le LT 1.1 sera détectable comme les autres avant lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine vague de BAN oui en Novembre comme chaque année on va dire....

 

Donc moi c'est pareil, j'en ai acheté uniquement pour le LIVE, maintenant ceux qui croivent que rien va leur arriver, ça leur fera drôle quand ils s'y attendront pas...

 

Faut pas croire que MS sont des idiots à la base, ils savent parfaitement que leur console est fragile et piratée de tout les côtés.

 

Ils laissent passer pendant un moment, puis ils ferment la vanne temporairement, et ainsi de suite, si nous on le fait facilement dans l'ensemble, imaginez que eux c'est encore plus simple des qu'un FW arrive sur la toile, mais ils savent pertinemment que de contrer ça c'est pas chose aisée, alors au lieu de se battre, ils punissent un peu, mais leur profit fluctu sans cesse avec le système du piratage, c'est bien connu...

 

Tout le monde y gagne au fond.

 

Maintenant le mieux pour éviter les surprises, c'est une console pour le LIVE et une pour les backups et c'est parfait.

 

PLus de problèmes, plus de questions bêtes ;)

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET je cite ceci (merci au membre GoodRastaMan de metagames aussi pour l'info)

 

Lisez bien, je suis désolé pour celles et ceux qui ont un Lite-Touch mais va falloir attendre le Lite-Touch+. Et encore je pense TRES TRES fortement qu'un employé de Microsoft utilise une console flashée pour faire leurs tests AP.

A chaque nouveau firmware, ce même employé doit reflasher sa console ou se procurer une autre xbox pour la flasher avec le nouveau firmware.

 

C'est évident comme croyez-vous qu'ils arrivent à contrer le boulot de C4EVA et la team jungle aussi rapidement?

 

Nintendo s'en fou pas mal qu'on joue en réseau avec la wii (quoique...j'attend de voir avec Goldeneye...) mais M$ ils ne se laissent pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...