Aller au contenu

Créer et utiliser des thèmes pour OPL 0.8


djsteph974

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée un théme. Je l'ai nommé Xaero.

 

Images :

 

4/3 :

 

 

16/9 :

 

 

Voila le lien : http://psx-scene.com/forums/attachments/f150/31047d1318102537-share-your-theme-art-oplv0-8-theme-xaero-pal.zip

 

PS : Ce thème est compatible avec les console PAL, pour les consoles NTSC, le thème fonctionne aussi, mais avec des déformations, je ferait un spécialement pour les consoles NTSC.

PS² : Les icônes USB, Ethernet et disque dur on été changés par rapport aux images. Maintenant elles ressemblent plus aux icônes du XMB. ;)

 

EDIT : Voila le theme pour les consoles (NTSC) USA et JAP : http://psx-scene.com/forums/attachments/f150/31046d1318102528-share-your-theme-art-oplv0-8-theme-xaero-ntsc.zip

Modifié par squarealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour s'il vous plait quelqu'un pourrai t il me dire ou trouver des icon pour mes jeux playstion 2 pour pouvoir les mettre dans open ps2loader?

 

Je ne sais pas si c'est des jaquettes que tu veux, si c'est ça voici un lien:

Official OPLv0.8 User Guides

 

Tu peux aussi les créer toi meme.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ;)

 

Tiens d'ailleurs tu me fait penser que je dois faire une version 0.9 du thème, vu que c'est incompatible avec celui-ci. :(

 

EDIT : D'ailleurs, y'a t'il un petit soft qui propose de lire le thème sur le PC comme pour la version 0.8 ?

Modifié par squarealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas.

 

Pour le thème, je me suis amusé à modifier celui de 0.8 (pour ma borne d'arcade) en 0.9

 

Par contre, les fichiers txt des config sont très différents par rapport à la 0.8, mais en regardant de très près, c'est très facile à comprendre.

 

On pourrait créer un nouveau post pour les thèmes OPL 0.9, ce serait sympa, et ça redonnerai vie au forum coté PS2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les fichiers txt des config sont très différents par rapport à la 0.8, mais en regardant de très près, c'est très facile à comprendre.

 

Faudrait que j'ai la console à coté de moi plus souvent alors pour les modifs. :rox:

On pourrait créer un nouveau post pour les thèmes OPL 0.9, ce serait sympa, et ça redonnerai vie au forum coté PS2

 

Je suis partant, d'ailleurs en exclu la preview de mon nouveau thème :rox: :

 

 

Manque plus que les animations et fondus et on s'y croirait vraiment. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...