moTan Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 oui donne nous des nouvelles des que tu trouvera le temps;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 j'reviens de carrefour, j'ai rien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 moi non plus !!! bizarre ce truc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Nan mais cherchez pas on l'aura pas à ce prix c'est quasi certain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Avez-vous demandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqix Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Sujet intéressant car j'envisage de m'acheter une DS (d'ailleurs, j'aurai des questions pour mon achat). J'ai donc demandé à Auchan (pourquoi pas Carrefour? Parce que c'est plus loin et que j'ai l'habitude d'aller à Auchan, enfin bref...). Voilà l'échange que j'ai eu avec les personnes qui s'occupaient du rayon jv, un type environ 25 ans et une nana environ 35 ans: Moi: J'ai entendu parler d'une baisse de prix pour la DS Lite. Est-ce qu'il va y en avoir une? Le type:la quoi? Moi:La DS Lite! La Nintendo DS Lite! Air ahuri du type, genre je parlais en russe. Là la nana vole à son secours: Oui, elle passe à 109€ la semaine prochaine mais ça dépend des coloris Moi: Ah... Et ça sera quoi les coloris? Elle: Je sais pas Moi: Bon... Bah merci J'ai pas demandé pour la DSi mais si j'avais demandé, je sais pas si j'aurai eu une réponse:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 La DS Lite est déjà à 99€ à Maastricht (Pays-Bas), mais pour le moment seule la grise est à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Sujet intéressant car j'envisage de m'acheter une DS (d'ailleurs, j'aurai des questions pour mon achat). J'ai donc demandé à Auchan (pourquoi pas Carrefour? Parce que c'est plus loin et que j'ai l'habitude d'aller à Auchan, enfin bref...). Voilà l'échange que j'ai eu avec les personnes qui s'occupaient du rayon jv, un type environ 25 ans et une nana environ 35 ans: Moi: J'ai entendu parler d'une baisse de prix pour la DS Lite. Est-ce qu'il va y en avoir une? Le type:la quoi? Moi:La DS Lite! La Nintendo DS Lite! Air ahuri du type, genre je parlais en russe. Là la nana vole à son secours: Oui, elle passe à 109€ la semaine prochaine mais ça dépend des coloris Moi: Ah... Et ça sera quoi les coloris? Elle: Je sais pas Moi: Bon... Bah merci J'ai pas demandé pour la DSi mais si j'avais demandé, je sais pas si j'aurai eu une réponse:lol: Dis-toi que pour une console ce n'est pas très grave, mais quand tu achètes une TV ou un PC... Aïe aïe aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synesthesia Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Tiens, tu es Suisse bitonio ? Dans quel magasin as-tu trouvé une dsi pour 150.- ? A mon avis, dans tous les cas il y aura une baisse après Noël dans les pays où il n'y a pas encore cette offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 toys'r'us... Media markt, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant