Aller au contenu

DSi opération 80Euro ?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Sujet intéressant car j'envisage de m'acheter une DS (d'ailleurs, j'aurai des questions pour mon achat).

J'ai donc demandé à Auchan (pourquoi pas Carrefour? Parce que c'est plus loin et que j'ai l'habitude d'aller à Auchan, enfin bref...).

Voilà l'échange que j'ai eu avec les personnes qui s'occupaient du rayon jv, un type environ 25 ans et une nana environ 35 ans:

Moi: J'ai entendu parler d'une baisse de prix pour la DS Lite. Est-ce qu'il va y en avoir une?

Le type:la quoi?

Moi:La DS Lite! La Nintendo DS Lite!

Air ahuri du type, genre je parlais en russe.

Là la nana vole à son secours: Oui, elle passe à 109€ la semaine prochaine mais ça dépend des coloris

Moi: Ah... Et ça sera quoi les coloris?

Elle: Je sais pas

Moi: Bon... Bah merci

 

J'ai pas demandé pour la DSi mais si j'avais demandé, je sais pas si j'aurai eu une réponse:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Sujet intéressant car j'envisage de m'acheter une DS (d'ailleurs, j'aurai des questions pour mon achat).

J'ai donc demandé à Auchan (pourquoi pas Carrefour? Parce que c'est plus loin et que j'ai l'habitude d'aller à Auchan, enfin bref...).

Voilà l'échange que j'ai eu avec les personnes qui s'occupaient du rayon jv, un type environ 25 ans et une nana environ 35 ans:

Moi: J'ai entendu parler d'une baisse de prix pour la DS Lite. Est-ce qu'il va y en avoir une?

Le type:la quoi?

Moi:La DS Lite! La Nintendo DS Lite!

Air ahuri du type, genre je parlais en russe.

Là la nana vole à son secours: Oui, elle passe à 109€ la semaine prochaine mais ça dépend des coloris

Moi: Ah... Et ça sera quoi les coloris?

Elle: Je sais pas

Moi: Bon... Bah merci

 

J'ai pas demandé pour la DSi mais si j'avais demandé, je sais pas si j'aurai eu une réponse:lol:

 

Dis-toi que pour une console ce n'est pas très grave,

mais quand tu achètes une TV ou un PC... Aïe aïe aïe

 

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...