Aller au contenu

[EVENT] PlayStation Holiday Preview Event (Sony Canada)


oMc

Messages recommandés

Plop,

 

Comme promis, petit retour sur le PlayStation Holiday Preview Event qui s'est tenu au Sony Centre de Toronto mardi dernier, le 5 Octobre 2010. Alors oui, je sais, il y a un topic unique pour les conférence/event. Mais ayant pris quelques vidéos et photos cela m'emmerdais que ça se perde dans les 50 pages du topic. ;)

 

Donc ça se déroulait au Sony Centre For The Performing Arts, un genre de théâtre à l'origine, je pense. Plus précisément l'event était organisé dans le hall d'entrée du Centre, sur deux étages. Mais on faisait vite le tour quand même, c'était (relativement) petit. Un DJ était là pour mettre l'ambiance motha' fucka' :rox: Les stands les plus bondés étaient (sans surprise) ceux de GT5 et KZ3. Comme j'étais bien placé dans la file d'attente (le centre ouvrait ses portes à 17h00 et fermait à 21h00) j'ai pu rapidement mettre la main sur ces deux petits bijous. C'était les deux seuls jeux présentés en 3D si me souviens bien, avec aussi une petite démo de Motorstorm 3D.

 

 

Bon alors je sais, je vais faire quelques déçus, mais pas de babes sur place ! Bon il y avait quand même quelques charmantes hôtesses qui distribuaient des t-shirts ModNation Racers à l'entrée et qui s'occupait des stands, mais je suis pas certains qu'elles avaient toute 18 ans :lol: Je vous laisse juge :P

 

 

Les jeux présents (j'en oublie peut être) : GT5, KZ3, LBP2, Infamous 2, Vanquish, Castelvania, The Fight, Assassin's Creed Brotherhood, Rockband, Guitar Hero, NHL11, FIFA11, Sonic, etc... Pas de COD ni de MOH, c'était press only :grr:

 

-----

 

Gran Turismo 5

 

Le stand le plus bondé avec KZ3, mais comme je l'ai dit j'étais bien placé et j'ai pu tester rapidement. J'ai déjà donné mes impressions dans le topic de GT5 ici.

 

 

Vidéos (toutes les vidéos sont dispos en 720p) :

 

 

-----

 

Killzone 3

 

 

Vidéos :

 

 

-----

 

Moins de photos et de vidéos pour les autres jeux, j'ai surtout gaspillé ma batterie sur KZ3 et GT5 :D

 

Little Big Planet 2 :

 

 

Vidéos :

 

 

-----

 

Autres jeux :

 

Castlevania

 

 

 

Vanquish

 

 

 

Infamous 2

 

 

 

The Fight

 

 

 

-----

 

On a eux droit à quelques guest stars :bedo:

 

 

-----

 

Et quelques photos en vrac pour conclure ;)

 

 

-----

 

Lien vers l'album complet ici.

 

:jap:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Panasonic Lumix TZ7,

 

 

 

 

Il fait de bonnes photos, et la partie caméscope est plus qu'honnête pour un appareil de cette taille.

 

Mais depuis Mars dernier il y a le TZ10 qui est sortit je pense, il a quelques trucs en plus dont les tags avec coordonnées GPS sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Panasonic Lumix TZ7,

 

 

 

 

Il fait de bonnes photos, et la partie caméscope est plus qu'honnête pour un appareil de cette taille.

 

Mais depuis Mars dernier il y a le TZ10 qui est sortit je pense, il a quelques trucs en plus dont les tags avec coordonnées GPS sur les photos.

 

j'ai le meme le tz7 mais en chocolat ;)

 

le tz10 n'apporte rien de plus a part ce que tu dis ( gps ) et sa bouffe la batterie :D

 

la vidéo de castelvania le jeu à bugger de la seconde 26 a 46 ?

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme le tz7 mais en chocolat ;)

 

la vidéo de castelvania le jeu à bugger de la seconde 26 a 46 ?

 

Mon TZ7 est noir aussi ;)

 

Pour Castelvania, il y a une micro-coupure de l'enregistrement et visiblement Youtube aime pas ça. Mais de toute façon le gars avait mis sur pause, et la partie qu'on loupe c'est juste le menu des commandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...