bahamut-001 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, j'ai une xbox avec un lecteur lite-on HS(grillé) sans ses fichiers(orig.bin ...)mais j'ai tout de même la clé dvd de ce lite-on. Sous la main j'ai également un lecteur benq flashé ,la j'ai les sauvegardes de son firmware d'origine et flashé. Ma question est comment remplacer le lecteur lite-on par le benq uniquement avec la clé dvd. J'ai trouvé beaucoup de tuto sur le spoof mais aucun ne traitant ce cas de figure. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Hello, comme tout les autres tu prepare un firmware hacker pour benq avec la clé DVD de ton lite-on et et tu spoof le firmware hacker en firm lite-on correspond a la verison de ton lite on ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 (modifié) Ok effectivement c'était tout bidon ,j'ai perdu du temps avec des log de spoof alors que tout se fait avec jungle flasher en même pas 10 min merci Modifié le 9 octobre 2010 par bahamut-001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant