Dr_NiNO Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 un peu de lecture ... https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/bureau-des-plaintes-cetait-mieux-avant-124061.html le bouton merci est supprimé pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Le bouton merci à éTé retiré par hackchip (sauf au 1° post) pour éviter les mercis inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ben je voulais cliquer sur le bouton "MERCI" mais il n'y est plus!? Alors merci caros... Je sais ce que je vais faire demain De rien bitonio , cela me fais plaisir de faire partage cela entre gamers Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 coucou a tous Voici ma wii rouge , j'espere qu'elle sera limité celle la :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 [Luigi's voice] Mamaaaaaa! [/Luigi's voice] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je sens que la Rouge sera autant Limited Collection que la Noire Fnac de Dijon cette semaine : 3/5 J'ai même vu plus de Rouge cette année que de Noire l'année dernière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant