Aller au contenu

Wii Mario 25th Anniversary


dbz

Messages recommandés

 

Voici le pack que j'aurais voulu a la sortie de la Wii, enfin c'est surtout la Wii de couleur rouge que je voulais parce que là du coup les jeux qu'il y a dans le pack je les ai déjà...

J'ai trop envie de me la prendre mais bon 200E pour réavoir les même jeux... ça craint, ils auraient pû mettre le coffret 25th anniversaire de Mario (le all-stars quoi...) là je l'aurait acheté....

 

Bref je sais pas quand sort ce pack, mais je fais la news pour ceux qui seraient intéressés!

 

Donc dans le pack :

Wiimote + (avec WM+ integré)

VC Donkey Kong Original Edition

NSMB. Wii

Wii Sports (z'auraient pu mettre le Resort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

HA LALAA je sais pas quoi faire

 

>> Wii Rouge + Wii Remote Plus + New Super Mario Bros Wii + Donkey Kong Original Edition Wii : découvrez ce pack chez GAME pour seulement 99 € au lieu de 199 €, en revendant votre Wii blanche ! Durée limitée : du 29/10/10 au 02/11/10.

 

VOUS FERIEZ QUOI VOUS ???

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la rouge va être en édition limitée (enfin si c'est limité comme la noire ^^) donc prend la rouge si tu n'es pas attaché à la blanche. Au pire des blanches t'en trouvera à la pelle sur les foire à tout dans quelques années alors que la rouge....

 

Moi je suis attaché à ma blanche parce que je l'ai eu le premier jour et que je suis sentimentale ^^! Sinon je pense que j'aurai changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...