dbz Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Voici le pack que j'aurais voulu a la sortie de la Wii, enfin c'est surtout la Wii de couleur rouge que je voulais parce que là du coup les jeux qu'il y a dans le pack je les ai déjà... J'ai trop envie de me la prendre mais bon 200E pour réavoir les même jeux... ça craint, ils auraient pû mettre le coffret 25th anniversaire de Mario (le all-stars quoi...) là je l'aurait acheté.... Bref je sais pas quand sort ce pack, mais je fais la news pour ceux qui seraient intéressés! Donc dans le pack : Wiimote + (avec WM+ integré) VC Donkey Kong Original Edition NSMB. Wii Wii Sports (z'auraient pu mettre le Resort...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 200 € ? ça fait mal quand même. Une Wii rouge, un parfait cadeau pour moi 0_0 Ca m'a fait penser que j'avais lu il y a quelques temps cet article de 2007 CanardPC.com - Actualité > Jeu Vidéo > La Wii en rouge et noir Ils annonçaient une Wii noire et rouge. Et bien on les as eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Je dis 200E parce que les pack actuelles sont à ce prix, je crois qu'au Japon le pack sera à 175E. Trop envie de cette couleur ^^! La verte était classe aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) coucou a tous HA LALAA je sais pas quoi faire >> Wii Rouge + Wii Remote Plus + New Super Mario Bros Wii + Donkey Kong Original Edition Wii : découvrez ce pack chez GAME pour seulement 99 € au lieu de 199 €, en revendant votre Wii blanche ! Durée limitée : du 29/10/10 au 02/11/10. VOUS FERIEZ QUOI VOUS ??? Modifié le 18 octobre 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi je garde ma Wii blanche du premier jour!! Je peux pas la quitter c'est sentimental ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi je garde ma Wii blanche. Même si en noire elle est classe, si en rouge elle pète le feu. La Belle blanche doit être blanche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Tout pareil, ma blanche Day one me convient parfaitement, même si le rouge lui va carrément bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Arf ok les amis !! Moi aussi ma wii blanche je l'aime , mais je ne peux pas debourser 200 euros pour la wii rouge et je la veux lol ^^ donc j'ai pas trop le choix Ah lalalaa je sais pas trop quoi faire encore ..... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Disons que la rouge va être en édition limitée (enfin si c'est limité comme la noire ^^) donc prend la rouge si tu n'es pas attaché à la blanche. Au pire des blanches t'en trouvera à la pelle sur les foire à tout dans quelques années alors que la rouge.... Moi je suis attaché à ma blanche parce que je l'ai eu le premier jour et que je suis sentimentale ^^! Sinon je pense que j'aurai changé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Day One à tous ! Dbz j'ai posté ici : https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/nos-derniers-achats-1895-63786.html#post1627411 Le Pack doit bien sortir en UK/EUR ??? Non ?? Sinon trop rouge pour le fond de mon placard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant