Ikki93800 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, sur mes anciens téléviseurs cathodiques (les télés avec un gros c*l) j'ai toujours pu bien jouer à mes jeux. Cette fois, quand je la branche sur une télé Bravia, quand je joue, il y a une sorte de délai entre quand j'appuie sur une touche et quand l'effet de cette touche se produit sur l'écran. C'est très embêtant sur les jeux comme Shadow Hearts ou autres. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu veux dire que ce n'est pas synchro ? Tu est branché en péritel dessus ou en YUV ? J'ai entendu dire qu'il y avait des soucis avec certains câbles YUV (ça m'a refroidis quand j'ai voulu en acheter un du coup..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikki93800 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui c'est pas synchro. C'est une péritel normale, je sais pas pourquoi ça fais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai eu un soucis un coup avec une télé LCD et ma PS2 et ça venais de mon cable et des réglages de ma PS2. J'ai branché le cable avec les prises RCA (Rouge, Jaune, Blanche) à l'arrière de la télé et j'ai été dans le navigateur de la PS2, j'ai mis la valeur RGB à l'option Sortie Vidéo. Ca à résolu mon problème (par contre j'avais une image dégeulasse mais ça c'est la télé LCD et le RGB...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikki93800 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai fais ce que tu m'a dit et quand je suis allé dessus c'était déjà sur RGB :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikki93800 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Problème résolu ---> sur la télécommande, vous appuyez sur SCENE, vous validez "Jeu" et c'est bon. Ouais c'est con, ça fais que je suis probablement un con. Mais c'est cool. Merci bien ! Edit : Désolé du double-post aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant