Hamato Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Vous dites que vous la voyez dans mon post??? Moi je la vois sur youtube, mais pas ici... Etrange?! Je suis comme toi Bitonio. C'est très rare que j'arrive perso à poster des vidéos sur le forum Par exemple là, je ne vois pas la vidéo de ton post, mais en prenant le lien de la vidéo je peux la lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 pourtant j'ai déjà posté des liens youtube... Faudrait voir avec le webmaster, qu'il nous explique ce qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marnik Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 ouais bizard, certainnement un beug. Enfin ce n'est pas ce qu'il à de plus important. Au fait bitonio, toi qui connais les linker, tu sais que la m3i zero à souvent des beug. A ce qui parait elle tombe en panne assez rapidement, certe pas au même point qu'une r4i:DD Alors, je voudrais savoir qu'esqu'y te sembles le mieu. M3izero ou dsone de la team super card ? Car ce serai au cas ou elle tomberé en panne. Car en 2 semaine, de nombreux beug sur ma m3izero sont apparus, alors je fais gaffe meintenant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Effectivement, le M3i Zero, dans ses premières versions, n'a pas été top, après, à la révision 2, ils ont bien amélioré le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Visiblement cette vidéo youtube ne fonctionne pas... Et comme ça c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Tsais que tu m'énerve TOA tu as changé quoi dans l'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Beaucoup de chose tenerve TOA ;) non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marnik Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 D'accord, je te remerci de ta réponse bitonio. L'hyper r4i, à t-elle trouvée le nouveau firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est un EZVi, Alors je crois que lui n'en a pas eu besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marnik Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 d'accord, je te remercie sinsserement pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant