anthony29 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour, Je vous fais un petit résumé rapide de mon problème. J'ai acheter, il y a quelques temps d'occasion une WII et suite a une MAJ d'un jeux, ma Wii c'est bricker :triste: et comme pour faire exprès j'ai pas eu le temps de faire une copie du NAND de ma console ni meme installer bootmii donc étant donné que j'ai un lowbrick je suis obliger d'utiliser infectus. Je suis donc a la recherche d'un NAND sur lequel et installer bootmii en boot2 D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Desolé ,mais c'est mort ,sauf erreur de ma part:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Alors pas possible de mettre une autre NAND... Mais il y a une solution ( enfin j'espere )... Tu doit donner plus de details.. - HBC ( quelle version )??? - Quand tu allume la wii peut tu allé dans les "PARAMETRES"??? - Peut tu allé dans HBC??? Sinon la prochaine fois tu lirra mieu un TUTO... Car si ton HBC étais en 1.0.8 ios58, Si tu sais allé dans les PARAMETRES de ta Wii met la sur internet MàJ officiel Nintendo pour etre en 4.3E... Mais bon cette version es pour les WII's semi brick.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Dorian il est en low level brick, il ne peut donc pas allumer la Wii. Pour la Nand, il te faut une nand compatible au niveau boot1, avec des blocs noirs aux même endroits que la tienne. Mais si tu ne sais pas avant que choisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci j'ai pas vu le LOW " level Brick".... En éffait ça va etre dur pour lui de trouver une NAND... Mais je te dit Bonne Chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant