Subaru-San Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 vous semblez oublier la wiikey fusion. et le top du top, le wode qui permet non seulement de faire tourner les backup NGC, mais permet egalement le dump de jeux (NGC et WII) quelques soit le format du HDD (WBFS ou NTFS ) pas besoin de passer par quelqu'un pour la monter, vu que ce sont des puce sans soudure. par contre, je vais tester cet homebrew. je suis dans le meme cas avec mes jeux orig NGC. et en Roumanie, les vitesses de telechargement sont une horreur merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 vous semblez oublier la wiikey fusion. et le top du top, le wode qui permet non seulement de faire tourner les backup NGC, mais permet egalement le dump de jeux (NGC et WII) quelques soit le format du HDD (WBFS ou NTFS ) pas besoin de passer par quelqu'un pour la monter, vu que ce sont des puce sans soudure. par contre, je vais tester cet homebrew. je suis dans le meme cas avec mes jeux orig NGC. et en Roumanie, les vitesses de telechargement sont une horreur merci de l'info Tu parles d'une de ces puces qui se monte en sandwich entre le lecteur DVD et la carte mère qu'il faut écraser le tout en refermant + les nappes pliées à mort pour en laisser une sortir? Le sundriver tu le montes direct à la place du lecteur DVD tu as un lecteur USB en façade et ça roule tout seul! La team est assez active, les infos arrivent régulièrement et eux, ils répondent aux MAILS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Tu parles d'une de ces puces qui se monte en sandwich entre le lecteur DVD et la carte mère qu'il faut écraser le tout en refermant + les nappes pliées à mort pour en laisser une sortir? OMG c'est comme ça que tu les montes toi ? nan, je parlais de ça tu es bien placé pour savoir que, bien monté, rien n'est "écrasé" si ya la place pour un wii-clip (Suba: one point ), ya largement la place pour une fusion ou une wode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant