CARTMAN23 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 tu connais pas abgx ? tu vas sur leur site officiel, tu le télécharges, et y'a plein de tutos pour le régler ... tu "disable writes", comme sa il t'abime pas ton joli .iso et tant qu'il n'y a pas de rouge sur la page tout est ok (je te conseille de télécharger abgx GUI, à moins que tu kiffes les lignes de commandes ) edit: et aussi quel fw ? lecteur ? graveur ? salut alors mon iso est bon ? que ce que tu me recommandes comme log de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 T'as pas mis en cause ton graveur encore... Souvent le problème vient de là. Si tes media sont de bonne qualité, tes iso OK... C'est que ton graveur traine la pate. Poussière sur la lentille, décalibrage, ou juste coup de vieux... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 T'as pas mis en cause ton graveur encore... Souvent le problème vient de là. Si tes media sont de bonne qualité, tes iso OK... C'est que ton graveur traine la pate. Poussière sur la lentille, décalibrage, ou juste coup de vieux... :/ non je ne pense pas car j'ai essayé sur le graveur de mon frere meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) configures abgx comme dans ce tuto: http://www.*************.com/dossiers-et-tutoriaux-69819-configurer-abgx-correctement.html et t'as quel fw ? quel graveur ? quel lecteur ? et quel jeu ? edit: c'est joli les ******, mais sa va pas beaucoup l'aider, j'ai le droit de dire le nom du site ou pas ? Modifié le 12 octobre 2010 par petit_devilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 configures abgx comme dans ce tuto: http://www.*************.com/dossiers-et-tutoriaux-69819-configurer-abgx-correctement.html et t'as quel fw ? quel graveur ? quel lecteur ? et quel jeu ? edit: c'est joli les ******, mais sa va pas beaucoup l'aider, j'ai le droit de dire le nom du site ou pas ? lol comme tu me l'as dit ca me sert pas a grand chose envoie moi le nom du site par MP pas le lien juste le nom du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant