Aller au contenu

besoin de soft de gravure


CARTMAN23

Messages recommandés

Perso j'ai toujours gravé avec imgburn sur des verbatim en x2.4 et j'ai foiré très peu de disques ...

 

et je peux te garantir que le fait de cocher la case "vérifier" n'influe en aucun cas sur ta gravure :non:

 

salut comment tu explique

 

que si je grave un dvd dl a X2,4 et que je coche la case vérifé le jeu marche trés bien et quand je la décoche le le jeu marche pas ?

 

Moi aussi je n'ai aucune explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comment tu explique

 

que si je grave un dvd dl a X2,4 et que je coche la case vérifé le jeu marche trés bien et quand je la décoche le le jeu marche pas ?

 

Moi aussi je n'ai aucune explication

 

faudrait que tu graves au moins 3 jeux avec la case et 3 sans pour être sûr de quoi que ce soit ...

mais c'est juste du hasard, entre la gravure et le check le lecteur s'ouvre, ==> il impossible de modifier le disque (à part en le rayant :fuck:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que t'as déjà réussi des gravures sa veut dire que c'est pas toi qui fait une connerie pendant les réglages ...

sa veut aussi dire que ton graveur semble à peu près compatible.

check tes jeux avec abgx, on sait jamais ...

 

et je ne pense pas que quelqu'un pourra te donner la solution miracle: il faut que t'achètes d'autres dvd, que tu test un autre lecteur, un autre jeu, peut être un autre logiciel (mais normalement imgburn est fait pour :rox:)

 

[hs/ par exemple sur 15 philips et j'en ai foiré 8 :hein:, alors que sur une soixantaine de verbatim j'en ai foiré que 2 ou 3, pourquoi ? j'en sais rien ... \hs}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

comment checker mon jeu ?

 

j'ai testé sur le graveur de mon frère même résultat que ce soit avec des verbatim ou des mediarange

 

j'ai essayé hier dvd decrypter sa beug au début de la vérification et sur la xbox sa me mets ouvrir le lecteur

 

tu connais pas abgx ?

tu vas sur leur site officiel, tu le télécharges, et y'a plein de tutos pour le régler ...

tu "disable writes", comme sa il t'abime pas ton joli .iso et tant qu'il n'y a pas de rouge sur la page tout est ok (je te conseille de télécharger abgx GUI, à moins que tu kiffes les lignes de commandes :lol:)

 

edit: et aussi quel fw ? lecteur ? graveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...