CARTMAN23 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 bonjour a tous je cherche un logiciel pour graver autre que imgburn car la il me foire 1 gravure sur 2 auriez vous un bon logiciel de gravure a me proposer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 perso j'utilise CLONECD payant mais nickel pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 le problème avec moi c'est que si je ne coche pas la case vérifié le jeu marche pas dans ma xbox est-ce que tu avais le même problème avec imgburn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Perso j'ai toujours gravé avec imgburn sur des verbatim en x2.4 et j'ai foiré très peu de disques ... et je peux te garantir que le fait de cocher la case "vérifier" n'influe en aucun cas sur ta gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Perso j'ai toujours gravé avec imgburn sur des verbatim en x2.4 et j'ai foiré très peu de disques ... et je peux te garantir que le fait de cocher la case "vérifier" n'influe en aucun cas sur ta gravure salut comment tu explique que si je grave un dvd dl a X2,4 et que je coche la case vérifé le jeu marche trés bien et quand je la décoche le le jeu marche pas ? Moi aussi je n'ai aucune explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 salut comment tu explique que si je grave un dvd dl a X2,4 et que je coche la case vérifé le jeu marche trés bien et quand je la décoche le le jeu marche pas ? Moi aussi je n'ai aucune explication faudrait que tu graves au moins 3 jeux avec la case et 3 sans pour être sûr de quoi que ce soit ... mais c'est juste du hasard, entre la gravure et le check le lecteur s'ouvre, il impossible de modifier le disque (à part en le rayant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 oui c'est vrai ton raisonnement est logique mais ou donc l'explication il ne me reste qu'un seul dvd-dl donc je veut être sur avant de le foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Vu que t'as déjà réussi des gravures sa veut dire que c'est pas toi qui fait une connerie pendant les réglages ... sa veut aussi dire que ton graveur semble à peu près compatible. check tes jeux avec abgx, on sait jamais ... et je ne pense pas que quelqu'un pourra te donner la solution miracle: il faut que t'achètes d'autres dvd, que tu test un autre lecteur, un autre jeu, peut être un autre logiciel (mais normalement imgburn est fait pour ) [hs/ par exemple sur 15 philips et j'en ai foiré 8 , alors que sur une soixantaine de verbatim j'en ai foiré que 2 ou 3, pourquoi ? j'en sais rien ... \hs} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 salut comment checker mon jeu ? j'ai testé sur le graveur de mon frère même résultat que ce soit avec des verbatim ou des mediarange j'ai essayé hier dvd decrypter sa beug au début de la vérification et sur la xbox sa me mets ouvrir le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 salut comment checker mon jeu ? j'ai testé sur le graveur de mon frère même résultat que ce soit avec des verbatim ou des mediarange j'ai essayé hier dvd decrypter sa beug au début de la vérification et sur la xbox sa me mets ouvrir le lecteur tu connais pas abgx ? tu vas sur leur site officiel, tu le télécharges, et y'a plein de tutos pour le régler ... tu "disable writes", comme sa il t'abime pas ton joli .iso et tant qu'il n'y a pas de rouge sur la page tout est ok (je te conseille de télécharger abgx GUI, à moins que tu kiffes les lignes de commandes ) edit: et aussi quel fw ? lecteur ? graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant