serval555 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut, J'aurai voulu s'avoir s'il existait un plugin ou une bidouille pour inverser le joystick et la croix directionnelle dans un jeu. En génerale le joystick sert à deplacer le perso et la croix à choisir les armes ou options par exmeple , mais j'arrive pas trop à me faire à ce stick moisi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Cela dépend du jeu, seul les jeu Psone le permettent systématiquement, via les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 non pas possible! les jeux sont fait ainsi : le stick pour diriger la croix pour les diverses options joue un peu et tu verras d'ici 3-4jours tu joueras avec le stick très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 il existe un plugin pour ça : joysens sauf erreur de ma part... je l'avais utilisé car mon dpad ne marchait plus mais il faut donc avoir une psp en cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 attention d'pad c'est ça : Bricoler son dpad pour le rendre plus facile à utiliser et c'est chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Le Dpad : croix de direction, à différencier du joystick analogique (Digital pad, Analogic pad en anglais). Mon dpad ne marchait plus, il allait toujours à droite (piste magnétique sous le bouton abimée). J'ai donc à l'époque utilisé JoySens pour inverser (virtuellement, ce n'est pas un bricolage, c'est juste un plugin) le dpad et le joystick analogique, notamment pour me ballader dans les menus de la psp. Depuis j'ai réglé mon soucis en achetant une nouvelle piste magnétique pour mon dpad, mais ceci est un peu hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant