zoreil Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum bonjour a tous et merci pour toutes vos news et tutos bien utiles. Une personne a hacké ma wii4.3 avec le jeu indiana jone ,tout est parfait et fonctionne tres bien . Ma question est :ai je encore besoin du jeu dans le futur ??? J'aimerais installer bootmii et priiloader et d'autres choses Le jeu est il encore necessaire??? Merci d'avance Modifié le 8 octobre 2010 par zoreil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 normalement non... Si par malheur un firmware 4.4 ou + sort... La faille indina pwns sera surement corrigée... Mais tout de même, à moins que tu veuilles le vendre, je te conseille quand même de le garder en stock... on sait Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci pour la reponse ,donc a ton avis je peux installer bootmii et priiloader sans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Regarde dans la section Tutoriaux du forum : Mét@tuto. Etant donné que tu as le jeu encore avec toi : tu effaces la HBC (via les paramètres chaines Wii). Tu fais le Mét@tuto te concernant (4.3) en entier (les 6 étapes). Une fois fini, ta wii sera hackée et tu n'auras plus besoin du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés