marzaid212 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 salut a tous et bon courage merci de m'indiquer la methode pour augmenter la compatibilité des jeux avec hd loader (j'essayer bcp de version de hdloader tjr le méme prob)par exmple tekken5 se plante au debut....j'ai un hdd de 40go interne ps2 30004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 tekken 5 demande pas d'etre modifier...faut juste creé ton iso et l'installer sans modification.. j'ai tekken 5 installer sur plusieur ps2 et j'ai pas de probleme avec ce jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marzaid212 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 et les autres jeux demande t'il des modifications?merci de m'indiquer le tuto si'il existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 avec open ps2 loader 0.7 tes pas obliger de modifier tes jeux..car presque tout les jeux ( 99% ) son compatible que ce soi sur dd interne ou externe.....la modification c'est juste si tu lance tes jeux avec usbextrem et usbadvance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant