jeje06 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Robocop, Comment je met à jour la puce sans le logiciel. Si elle est déjà flashé comment puis je connaître la version. Je vais essayer sur d'autres ordi. Une fois branché le pc doit la reconnaitre ou pas, il doit l.installer comme un nouveau matériel ??? Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Robocop, Comment je met à jour la puce sans le logiciel. Si elle est déjà flashé comment puis je connaître la version. Je vais essayer sur d'autres ordi. Une fois branché le pc doit la reconnaitre ou pas, il doit l.installer comme un nouveau matériel ??? Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Quand on branche le dongle sur un ordi, windows essaye d'installer le pilote pour le nouveau matériel détecté mais il n'y arrive pas c'est normal. Sur le logiciel eclipseupdater, dès qu'on branche le dongle çà doit être marqué "connected", qu'il soit flashé ou pas. Aucune del n'est allumée. Que le dongle soit flashé ou pas, çà ne change rien il est détecté de la même façon et on peut le reflasher vers une version supérieure ou inférieure de la même manière que s'il était vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ok, moi dès que je branche le dongle les leds clignotent et restent sur le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu as essayé un autre port usb ? Il faut éviter de brancher sur un hub. Il faut voir sur un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Le PC doit faire BIP quand il la reconnait et s'il n'affiche rien ce n'est pas grave. Aucune LED rouge ne soit s'allumer sur le PC mais juste une verte qui s'éteint de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Les lumières vertes et rouge qui clignotent alternativement me font plus penser à une contrefaçon (PSJailbreak) qu'à un EcliPS3 original. Tu l'as acheté chez un grossiste chinois? Si oui, ça expliquerait pas mal de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 La puce est bien une éclipse, je l'ai acheter sur metashop la semaine dernière. les led que je parle sont celle de la puce, qui restent rouge dés que je la branche au pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Alors je n'ai rien dit... Souci au bootloader donc, comme beaucoup de PS3Key/ AVRKey. C'est bien malheureux car tu es la première personne qui a ce problème avec l'EcliPS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui je confirme tu as l'honneur d'être le premier en panne.Il suffit de me l'envoyer pour un échange. Si c'est le bootloader je vais la changer et m'amuser à démonter la puce pour trouver les connecteurs ICSP pour reflasher le bootloader...Merci jeje06 tu m'as donné une idée géniale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant