Aller au contenu

Problème MAJ console et problème MAJ eclips3


jeje06

Messages recommandés

Robocop,

Comment je met à jour la puce sans le logiciel. Si elle est déjà flashé comment puis je connaître la version.

Je vais essayer sur d'autres ordi. Une fois branché le pc doit la reconnaitre ou pas, il doit l.installer comme un nouveau matériel ???

 

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robocop,

Comment je met à jour la puce sans le logiciel. Si elle est déjà flashé comment puis je connaître la version.

Je vais essayer sur d'autres ordi. Une fois branché le pc doit la reconnaitre ou pas, il doit l.installer comme un nouveau matériel ???

 

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on branche le dongle sur un ordi, windows essaye d'installer le pilote pour le nouveau matériel détecté mais il n'y arrive pas c'est normal.

Sur le logiciel eclipseupdater, dès qu'on branche le dongle çà doit être marqué "connected", qu'il soit flashé ou pas. Aucune del n'est allumée.

Que le dongle soit flashé ou pas, çà ne change rien il est détecté de la même façon et on peut le reflasher vers une version supérieure ou inférieure de la même manière que s'il était vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme tu as l'honneur d'être le premier en panne.Il suffit de me l'envoyer pour un échange. Si c'est le bootloader je vais la changer et m'amuser à démonter la puce pour trouver les connecteurs ICSP pour reflasher le bootloader...Merci jeje06 tu m'as donné une idée géniale..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...