jeje06 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 (pack move en FW 3.40) et je n'arrive pas à la mettre à jour. Il y a une erreur 8002F992 vers 70%. De plus j'ai reçu ma puce eclips3 et impossible de la faire reconnaitre par mon ordi (vista). La led reste au rouge. J'ai dl plusieurs eclipsupdater, soit il ne veut pas ce lancer (pb de bibliotèque dans le .dll), soit l'eclips3 n'est pas reconnu. Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Tu fais ta mise à jour comment? Tu mets bien ta mise à jour sur une clé (formatté en FAT32) dans les dossiers PS3\UPDATE? Passe par le mode Recovery et formate ton disque dur puis réinstalle ton firmware. Vu que tu as une EcliPS3, fait bien gaffe à mettre la 3.41 dans ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 j'esaye de faire la mise à jour en usb. Passe par le mode Recovery et formate ton disque dur puis réinstalle ton firmware ????? Sinon pour mettre à jour la puce, comment je peux faire ? le logiciel d'update ne s'installe pas pb wmemcpy_s dans la bibliothèque MSVCR100.dll Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Cherche sur le net comment passer ta console en mode recovery, tu auras le menu dont je te parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci, je vais tester quand je rentre chez moi. Sinon j'essaye désespérement de faire marcher le logiciel eclipse mais sans succès. Impossible de le démarrer. Probleme de bibliotèque de dll. Je ne trouve pas de réponse sur le net. Quelqu'un a t'il eu le meme problème ? Merci Edit : J'ai trouvé ma solution tout seul. Il suffisait de lire le release. Pour démarrer le logiciel, il faut télécharger quelque chose sur le net à l'adresse suivante : Download details: Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) Pour ce que ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour, J'ai un probleme avec ma puce eclips3. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je demarre le programme eclipseupdater et ensuite je branche le dongle. Le programme ne reconnait pas la puce (eclipse not connected), les led de la puce passes de rouge-vert-rouge-vert-rouge et reste sur le rouge. Est ce que cela veut dire que la puce à déjà le dernier firmware ? Est ce que cela vient de vista ? que dois je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 T'as essayé le contraire jeje06 ? Brancher l'Eclips3 avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai essayé avant et après mais rien ne fait. La led reste rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 moi la led reste non allumé elle s'allume 1 sec au moment du branchement de la clé sur l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Sinon chez moi pas besoin de logiciel en plus cela doit dépendre des PC. Que ce soit XP ou VISTA sur mes PC pas la peine Sinon quand elles viennent de METASHOP elles sont déjà flashées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant