Aller au contenu

Tous les disc id du monde dans ce post !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
En fait, tu as bon pour les AA de Soccom mais pour le 40, ca depend si c est un ntsc ou pal( pal: 40, NTSC: 30).Pour le EE, ce n 'est pas tout le temps le meme pour les jeux d'un meme éditeur.Si tu veux des EE en particulier, demande moi , je les aurai peut etre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
qui comfirme??? et g vu quelqu un demande le ee de fight night, est ce que sa veus dire qu il y a moyen de jouer online avec le jeu ntsc??? Que quelqu un trouve ce f.o.u.t.u moyen de jouer online avec un jeu ntsc sur console de chez nous!!! allez, 10000 boule a celui qui trouve !!! hiihihih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je vien de graver Rainbow SIx3 avec mes AA AA AA de socom 2 , puis 40 et 64 (jeux PAL). Lorsque je ve me connecter , il me marque "Erreur de connexion. Le périphérique externe n'est pas accessible. Vérifier toutes les connexions et réessayer" !!!!

 

pourtant avec l'original de socom, il n'y a aucun pb!!! Alors je crois ke le truc de tonio_seca ne fonctionne pas malheureusement!!

 

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je vien de graver Rainbow SIx3 avec mes AA AA AA de socom 2 , puis 40 et 64 (jeux PAL). Lorsque je ve me connecter , il me marque "Erreur de connexion. Le périphérique externe n'est pas accessible. Vérifier toutes les connexions et réessayer" !!!!

 

pourtant avec l'original de socom, il n'y a aucun pb!!! Alors je crois ke le truc de tonio_seca ne fonctionne pas malheureusement!!

 

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut hbefa

 

J'ai fait exactement la même manip et ca fonctionne pour moi !

 

Affaire à suivre ... as-tu réessayé plusieur fois car j'ai déjà eu le tour ... Je me suis fais jeté par le serveur, j'ai recommencé 1h après et hop ca fonctionnait ... va comprendre Charles !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Slt tonio_seca,

 

j'ai réessayer mais malheureusement, rien à faire.

 

toi tu avai eu exactment le mm erreur ke moi (l'histoire du périphérique non accessibles???)

 

- as tu fait d'autres changement pour ke ca marche??

- faut il créer une sauvegarde du jeu pour lancer un jeu online (moi g juste lancer R6 sans demander de sauvegarde sur la carte mémoire) ??

 

Merci de ton aide.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
James, normalement y a pas de souci pour jouer online avec des jeux USA et JAP.J ai deja essayé avec tony hawk 4 ca marche sans prob.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben djremy passe moi ton ID et qsue jesseye avec ta version de tony hawks

 

 

car vos truc la metonere grave just sa por casser les serveur vrement tres bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
se serai cool que quelqu un confirme que sa marche pour jouer online sur un jeu ntsc et console pal!!! si c le cas..................a ns le fight night!!!! rdv sur le ring!!! ( j espere)!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...