Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ben lockez le post ... De toutes facon toutes les vrai info sont sur les forums anglosaxons. Ici on ne trouve ke des copies de posts anglais (a part peut etre Hackship et SSonic). Sinon, pour RE Outbreak, le pb c k'il n'y a pas de version PAL a ce jour donc le serveur rejette systematiquement le code PAL (forcement le jeu n'existe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ah ok alors faut faire le teste avec un jeux existant dans les 2 continents genre fifa 2004 ou rainbow six si qq un jour fait le test il sera beni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 je reupp ce post ! alors vous en etes ou ca marche vraiment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bon ca marche ! reste à savoir si on se fait ban au bout d'un moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Yamadim ta reussi a jouer online avec resident evil outbreak us ? c bien ca ? si c'est le cas tu te fait ban ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Up ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 non avec need for speed l'autre c un jeux us c meme pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bon je cherche si le "yy" de splinter cell pandora tomorow pal dans Disk ID: xx xx xx 40 yy est egal a " EC " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Salut, Je me pose une question. Pourquoi sur le net on trouve des Id comme ça: XX XX 01 40 d5 (au hasard) Le 3eme AA est donné. Je dois mettre celui de mon original ou celui-ci? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Personne ne peut me rep?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant