Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ca quelqu'un peut le confirmer? Psygnosis :94 Activision : A4 Ebig :7c Zipper Interactive :B4 Red storm :64 Electronic arts :bc Ubisoft :0c t'as eu ou tt ca ??? je voudrais quand meme verifier je vais le faire sur u dvdrw, no souci, car vu que personne sais donner de réponse claire si OUI ou NON ca marche ben je vais le faire moi meme, le truc c'est le EE, comment le trouver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouais fais donc le teste ca nous eclairera, tu le fait avec des jeux PAL ou NTSC? moi la version de ma play est pas assez recente pour lire les RW donc jeux peux pas faire de test! si qq pouvais tester en patchant un ID de PAL sur un jeux NTSC pour savoir si ca marche!! ou simplement en conservant l'id du jeux NTSC mais en changant 30 par 40 pour signifier que c un PAL!! sinon ca fait une erreur de region ca me turlupine ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oki no problem tt ce qu'il me faut c'est le EE comment le trouver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ah j'oubliais de répondre a la question lol je vais le faire avec un jeu pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bon j'ai verifié un bonne 10aines d'ID dnas de EA games, le EE est tjs BC pour les jeux PAL c deja un avancement je voudrais quand meme savoir comment vous faites (si il y en a qui savent vraiment) pour trouver ca sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pour ceux que ca interresse encore, je viens de faire le test et ca marche nikel. voici ce que j'ai fait pas a pas: - j'ai fait une image (iso) de medal of honor soleil levant - j'ai pris le code (AA AA AA) d'un autre jeu online, j'ai choisi thony hawks underground (je ne vous donnerai pas l'id) - comme mon jeu est pal, le RR est 40 - comme c'est un jeu EA, le EE est BC - j'ai patché avec NFO et voila ca marche nikel connection top donc je confirme que cette methode est tout a fait correcte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bon c deja ca que ca marche avec un jeux pal mais tu a pas de jeux import sous la main pour tester?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 arf non j'ai pas ca mais si j'en trouves un je teste puis je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ok merci bien :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ca serait bien que quelqu'un vérifie si tous les EE que j'ai filer plus haut sont bons pour tous les jeux de chaque marque... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant