Aller au contenu

comunauté mo5 c new et c pour le patrimoine du jeux


Invité chibitetsuo

Messages recommandés

Invité chibitetsuo

suite au visionnage de la nouvelle émission de gamekult, je suis tombé sur deux invités qui commence à mettre en place une association pour le patrimoine du jeux vidéos.

 

il cherche à agrandir leur comunauté. possede une base de donnée et diverse futurs organisation comme un musée numerique et peut etre physique.

 

je met ce post sans trop avoir fouiller leur site.

 

mais il comporte un gestionnaire de collection de machine assez bien fichue.

la possibilité pour la comunauté générale d'appliquer les cote qui sont retranscris en moyenne "euro"

 

l'etat de vos machine etc etc.

 

je sais que ça interresse beaucoup de monde ici, surtout la gestion de collection.

 

apparement le site permet aussi l'import en fichier excel. et il a aussi biensure forum, tchat irc et partenaire.

 

voila n'hesiter pas à envoyer vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui MO5 c'est connu et depuis un moment xD

Et non, le musée du JV ce n'est pas eux justement, il y a eu pas mal d'article sur le sujet, mais en fait y'avait deux groupes dans cette catégorie "création d'un musée du JV", MO5 et un autre dont j'ai plus le nom mais ils se sont engueulés pour je ne sais plus quoi et au final MO5 n'a quasiment aucun lien avec le musée, ils comptent d'ailleurs ouvrir le leur de musée si j'ai bien compris :P (ce que j'espère :D bien que a ma prochaine visite a paris je passe par la défense xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...