GORA Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon excellente journée avec Tidus et des potes.... Les Babes elles font mal !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon demain, départ 5h30 pour aller au PGW ca va le faire grave, j'ai vraiment trop envie koi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai 2 places, que j'avais oublié lol je vais aller demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 j'y serai aujourd'hui vous me verrez surement parler avec le staff capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Ca sera pratiquement la même chose, sauf qu'on sera très peu (ce qui est pas plus mal) En tout cas 2 jours de PGW ça épuise... Oki oki , alors il me tarde pour moi demain a MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 si vous voyer un grand noir avec une chapka, des chaussures et une veste turquoise bah c'est moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Oki oki , alors il me tarde pour moi demain a MGS Je te verrais dans ce cas ! Sans savoir forcément qui tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je te verrais dans ce cas ! Sans savoir forcément qui tu es Oh une fille assez grosse avec des lunettes et un pantalon treillis , qui n'ai pas du tous babe ... il dois pas en avoir des masses lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Omg killzone:love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon excellente journée avec Tidus et des potes.... Les Babes elles font mal !!!!!!!!!!! Exacte, avec Gora et Tidus on en a bien profité... Des bombes de jeux et des bombes humaines... c'est vrai quoi... avouons-le les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant