yaya69230 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Quelqu'un veut deux places? Le premier à se manifester sur ce topic en aura 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Enflure jamais vu l'engin de Buttmans lol (c'est son pseudo sur le PSN ptdr) La légende dit, que ce pseudo vient de ta bouche (mdr) En tout cas, hâte de participer à ce salon, j'espère qu'il y aura des canettes gratos, et un stand xbox avec des cocktails qui défoncent Yaya, je crois que Mystika cherchait 2 places quelques postes avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Quelqu'un veut deux places? Le premier à se manifester sur ce topic en aura 2 . Si personne ne les prends, j'les veux bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 on partage gora c'est pas grave j'en prend uen et je te passe l'autre pas de jalous yaya jte mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Si Gora n'a pas besoin des deux places, je vous en envoie une à chacun de vous deux, donc Gora c'est toi qui vois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ok ça me va ^^ Merci les coupins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Photos du Playstation City , le stand de sony , plus gros stand du salon. News PS3 : PlayStation City se détaille - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ah, j'en profite pour confirmer, ça sera vendredi pour moi avec des potes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Modif' pour moi, J'y serais bien Samedi, avec Tidus, plus 3 potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant