MystikA Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ils vous restent 2 places de plus pour le salon les amis ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour éviter le HS, je continue ici, bah perso je me tate entre le jeudi/vendredi/samedi/dimanche... J'ai un pote qui veut y aller absolument le vendredi, et j'ai peur que le week ça soit blindé (vacances scolaire en plus) Donc ça sera un "peut-être" pour le vendredi avec quelques potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Tire au sort Ouais je pense que le W-E ça sera blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Perso toujours Jeudi et j'y vais avec Marc (Quostat le connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je vais voir demain je pense pour mon billet de train si la grève ne persiste pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je vais voir demain je pense pour mon billet de train si la grève ne persiste pas lol Bah ça va en s'améliorant, normalement en fin de semaine c'est fini, jeudi ou vendredi ! Mais prends un billet assez tôt, parce qu'il y aura une longue queue (Rien de sexuel) Perso toujours Jeudi et j'y vais avec Marc (Quostat le connais) Han ! J'vais surement faire un doublée jeudi/vendredi Vu que j'ai pris 8 places (gros creuvard) depuis le temps que je l'ai pas revu ce petit Marcus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 qu'il y aura une longue queue Marcus Nan rien Je vais peut être avoir aussi une place en Rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah ça, jamais vu la sienne mdr, Seiya pourra ptete pour éclairer En tout cas quand je serai certain de mon jour, ou mes deux jours je te ferai éditer ton beau premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 héhé pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah ça, jamais vu la sienne mdr, Seiya pourra ptete pour éclairer En tout cas quand je serai certain de mon jour, ou mes deux jours je te ferai éditer ton beau premier post Enflure jamais vu l'engin de Buttmans lol (c'est son pseudo sur le PSN ptdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant