GORA Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 MAJ Gora & squall je vous ajouterai quand vous saurez si c'est samedi ou dimanche Si vous savez pas d'ici le 27 , je vous metterai dans les deux cases Bon ba ça sera samedi avec un pote; Tidus t'es OP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi j'y vais le jeudi avec des amis, si bien sur la grève des trains ne dure pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je n'y vais pas, j'ai deja vue du lourd au festival du jeu de plateau video:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 (modifié) moi la même pas la ce week... de toute façon j'ai déjà vu du lourd au mondial du jeu de l'automobile. j'ai tester le kinect bobox ( qui pue du cul ) eh ouai plus de nouveauté la bas qu'a l'arnaque du festival du jv Modifié le 9 octobre 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 moi la même pas la ce week... de toute façon j'ai déjà vu du lourd au mondial du jeu de l'automobile. j'ai tester le kinect bobox ( qui pue du cul ) eh ouai plus de nouveauté la bas qu'a l'arnaque du festival du jv Ca vaut vraiment que dalle ce kinect? C'est quoi la demo qu'ils font tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Ca vaut vraiment que dalle ce kinect? C'est quoi la demo qu'ils font tester? - kinect joy ride - kinect sports - kinect adventures https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/events-mondial-de-lautomobile-2010-a-123840.html#post1626248 désolé la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Line Up du salon: Microsoft : Dance Central Fable III Fitness Evolved Halo : Reach Kinectimals Kinect Sports Kinect Joyride Your Shape PlayStation : Gran Turismo 5 (Jouable en 3D) Killzone 3 (Jouable en 3D) LittleBigPlanet 2 (Jouable en 3D) Motorstorm Apocalypse (Jouable en 3D) MUBI Socom 4 Special Force Sorcery Virtua Tennis 4 (Jouable en 3D) The Fight (Jouable en 3D) Gran Turismo 3 (Voir la vidéo dans la dernière page du dossier) Nintendo : Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament Professeur Layton et le Destin Perdu Wii Party Activision : 007 : Blood Stone Call of Duty: Black Ops DJ Hero 2 Guitar Hero : Warriors of Rock Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Tony Hawk : Shred Namco Bandai : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 Enslaved Odyssey To The West Capcom : Marvel VS Capcom 3 Avec aussi la présence de Ryota Niitsuma Disney : Disney Epic Mickey TRON : Evolution Electronic Arts : BulletStorm Crysis 2 Dead Space 2 Dragon Age 2 EA SPORTS Active 2 EA SPORTS MMA FIFA 11 Harry Potter et Les Reliques de la Mort Les Sims 3 Medal of Honor Need For Speed Hot Pursuit Monopoly Street MySims SkyHeroes NBA Elite 11 Ainsi que "D'ÉNORMES" surprises SEGA : Sonic 4 Episode I Sonic Colours Sonic Free Riders Vanquish Virtua Tennis 4 Yakuza 4 Avec aussi la présence de Atsushi Inaba Square Enix : Deus Ex : Human Revolution Final Fantasy XIV THQ : Homefront Red Faction Armageddon uDraw Game Tablet WWE All Stars WWE SMACKDOWN VS. RAW 2011 Tradewest : Athletics Challenge BlazBlue : Continuum Shift Crash Time IV Wintersports 2011 Ubisoft : Assassin’s Creed Brotherhood Just Dance 2 Michael Jackson The Experience The Lapins Crétins : Retour vers le passe Warner Bros : F.3.A.R. Super Scribblenauts – Les Enigmes de Maxwell WRC 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Ceux qui y vont, faites péter les photos/vidéos surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Finalement je n'y vais pas.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Oulà alors là c'est du salon tkt pas mon ptit OmShiiT tu en aura surtout pour KZ ( Ha non tu l'as déjà tester Salo ) mais si tu veux des videos et des photos de BABES!!! ( si ils y en a bien sur ) on s'arrangera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant