GORA Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Exacte, avec Gora et Tidus on en a bien profité... Des bombes de jeux et des bombes humaines... c'est vrai quoi... avouons-le les gars! Bienvenu toi ancien membre du pied de table..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci l'ami c'est un plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Enorme le micromania game show, même chose que le PGW, sauf que moins de monde, des goodies, mais PLEIIIIIIIIIIINS de goodies, le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Exacte, avec Gora et Tidus on en a bien profité... Des bombes de jeux et des bombes humaines... c'est vrai quoi... avouons-le les gars! ouais enfin bon on a vu mieux, a part les nanas de NFS, le reste c'étais le minimum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 ouais enfin bon on a vu mieux, a part les nanas de NFS, le reste c'étais le minimum lol Rooooh ..... quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 ouais enfin bon on a vu mieux, a part les nanas de NFS, le reste c'étais le minimum lol C'est le célibataire qui dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Vraiment un régale ce MGS je ne suis pas deçu de ma matinée et aprem pleins de tee short , goodies ect ..... !! et bien contente j'ai pu testé Donkey Kong , epic mickey ..... un régale Le kinect m'a beaucoup bluffer !! Voili voila , bonne soirée les amis gamers bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Pas eu de T-Shirt moi ....snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Exacte, avec Gora et Tidus on en a bien profité... Des bombes de jeux et des bombes humaines... c'est vrai quoi... avouons-le les gars! T'as réussi à rentrer chez toi au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonne journée au PGW ce dimanche, il y avait un monde de dingue !!!!! Pour une première édition c'était sympa !!! KZ3 puréé en 3d miam miam !!!!! Les babes étaient sympa !! Kinect ne m'a pas du tout emballé, purée ces latences de fou.... Bien crevé en rentrant mais j'avais recup quelques t-shirts mais surtout celui de Guild wars 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant