QuoStat Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Le plan du show, pour faire le meilleur parcours (perso direct go COD 7) Et le stand Sony : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 De nouvelles places à choper au même endroit , ici : Playstation Paris Games Week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Planning : Programmation scène centrale | Paris Games Week Fait chier les présentations de Motorstorm/ LBP etc... sur la scène sont le mercredi 15€ pour le mercredi , j'hésite vraiment y'aura peut être plein de cadeaux haha Modifié le 21 octobre 2010 par Snaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 News - Sony offre une Nissan 370z Roadster au Paris Games Week - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je viens de recevoir 4 places pour le micromania game show (Alors que j'achète jamais chez eux ) Un truc me turlupine... C'est au même endroit que le Paris Game Week, à Versailles, hall 1... Tout pareil, mais 1 jour plus tard Ca sera donc la même chose, sauf qu'on aura pas à s'battre pour jouer ? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ha moi je les attends là c'est bizzare j'ai toujours rien reçu ... et donc c'est le même salon que le PGW tu es sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je dis pas que ça sera la même chose, juste que le PGW fini le 31, MGS commence le 1 C'est con de tout déplacer pour une journée, enfin j'verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 A cause des grèves de trains et puis des manif prévu demain je ne peux pas aller au paris game weeks , j'ai deux places à données. Envoyer un MP si vous êtes intéressé. (les places sont valables pour 1 journée du 27 au 1 novembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Pareil soucis niveau transports donc je peux plus y aller. Je devais y aller aujourd'hui en fait , ça fait chier mais bon :( Ramenez des photos de babes et pleins de jolis compte rendus PS : j'ai donc deux places aussi , envoyez un mp pour avoir les fichiers pdf des deux places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Profitez en pour poster en petites annonces, ça pourra toucher plus de personnes. Tout le monde ne vient pas lire le forum ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant