Snaaaake Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Voilà petit topic comme l'a suggéré Quostat pour le nouveau Salon du jeu vidéo sur Paris ... Je sais qu'il y a le topic Conférences / event mais à la rigueur il peut servir pour les conférences internationales : E3/Gamescon/TGS Du 27 au 31 octobre porte de Versailles , cette fois au programme sont prévus des jeux bah c'est mieux donc toutes les prochaines sorties : KZ3 , COD/MOH , LittleBigPlanet 2 , GT5 etc... Des titres déjà sortis Castelvania , Vanquish ( le 22oct ) etc... Différentes personnalités : - Des footeux - Des gens de la télé / ciné , j'ai pas les nom lol - Sébastien Loeb et le papa de GT : Kazunori Yamauchi en personne Des soirées aussi à priori mais le programme est pas dispo sur le site. Qui compte y aller ? Jaune : je suis sûr d'y aller Bleu : peut être Mercredi: 9h00-19h00 Jeudi: 9h00-19h00 - StSeiya + 1 pote - MystikA - Quostat Vendredi: 9h00-19h00 - Quostat Samedi: 9h00-23h00 - Apocalypse59 - Gora / Tidus + 3potes Dimanche: 9h00-19h00 - Kyori & Friends Modifié le 27 octobre 2010 par Snaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Samedi j'y vais peut-être. Je vais voir parce que là plus beaucoup de fric pour le transport et puis si y a encore des grèves (et a mon avis y en aura :/ ) le train sa va être chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouais pour le train ça a pas l'air de sentir bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'y vais sure jeudi avec un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Avec Shun, Ikki, Shiryù ou Hyôga?? Je suis déjà loin == Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi ça sera samedi ou dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi aussi pareil que STSEIYA tu me redonnera ton num l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je voulais faire le topic mais mon compte qui est toujours ban tampis tu as bien fait Je vais peut être y aller le samedi ou le dimanche avec la squall family Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi je viens avec des amis dimanche !!!! d'habitude on allait au cromania mais cette fois ce sera le PGW !! On partira à 5h30 du mat ^^ normal on a plus de 300 bornes à faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 MAJ Gora & squall je vous ajouterai quand vous saurez si c'est samedi ou dimanche Si vous savez pas d'ici le 27 , je vous metterai dans les deux cases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant