hornet02 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour je viens de recuperer une xbox mais impossible de retirer l'accord parental. J'ai essayé les codes LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Y, X mais ca fonctionne pas chez moi . A moins que je me trompe ou il faut les taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izatapy_666 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Salut, Il suffit de suivre le chemin : Ma xbox > Paramètre système > Paramètre de la console > Infos système La manipulation : LT RT X Y LB RB X Y -> <- Et voilà, les paramêtres de votre Xbox 360 sont comme le jour de son achat en magasin a+ Modifié le 8 octobre 2010 par izatapy_666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 merci izatapy_666 je fais l'essais ce soir et je vous tiens au courant. lundi vu que j'ai pas le net a la maison merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 merci j'ai reussi a viréer l'accord parental en faisant pas mal d'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant