idriss Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour jai une ps3 slim en firmware 3.2 .ma question etait: peut on mettre à jour en 3.41 afin d'utiliser mon ps jail break? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour jai une ps3 slim en firmware 3.2 .ma question etait: peut on mettre à jour en 3.41 afin d'utiliser mon ps jail break? Reponse : ---> NON PS: lire avant de poster .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bah si il peut Soit t'es méchant, soit j'ai pas compris Dashhacks :: PS3-Hacks :: 3.41 Voilà le Firmware qu'il te faut, pour le reste, une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Loool Faut etre logique 3.2 < 3.41 donc oui Ma reponse etait ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est bien ce que je pensais: tes méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Mdr vicos, pendant un moment je me suis dis merde c'est plus possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant