SPeCTRo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Les firmwares 1.3 et 2.3 sont a présent disponible, rien de neuf si ce n'est que la compatibilité avec les PS3FAT est résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 slt je nariv pas à mettre à jour mon firmware. de 3.2 à 3.41 est ce possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 slt je nariv pas à mettre à jour mon firmware. de 3.2 à 3.41 est ce possible Oui c'est possible, on t'a repondu sur ton topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjours a tous je profite de ce sujet pour vous demendez une chose. J ai acheter une ps3key chez un revendeur bien connu j ai bien recu le tout mais lorsque que je m inscri sur le site et que je veux enregistrer ma ps3key a l aide de l etiquette jaune. J ai une erreur comme quoi mes code ne sont pas bon je ne comprend pas pourtemps j ai bien mis a jours la ps3key avec l update trouver ailleur . Si quelqu un a eu le meme probleme merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Sois tu t'es tromper sur le code , sois la base de donne n'est pas encore actualiser , sois c'est une contefaçon. Essais sur internet de chercher sinon jette un coup d'oeil sur le topic qui repertorie les update des diferentes cles sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Toujours pas compatible FW 3.15 apparemment... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjours a tous je profite de ce sujet pour vous demendez une chose. J ai acheter une ps3key chez un revendeur bien connu j ai bien recu le tout mais lorsque que je m inscri sur le site et que je veux enregistrer ma ps3key a l aide de l etiquette jaune. J ai une erreur comme quoi mes code ne sont pas bon je ne comprend pas pourtemps j ai bien mis a jours la ps3key avec l update trouver ailleur . Si quelqu un a eu le meme probleme merci . il y a des minuscule et majuscule , c'est hard lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 bonsoirs alors dans mon cas , je doit prendre lesquelles ? j'ai une playstation 3 slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci mais non je me suis pas tromper sur les miniscule le code je l ai bien rentrer bizard ce ne st pas une contrefacon vu comme j ai indiquer j ai pris une mise a jours sur un autre site et ca fonctionne ma ps3key est bien a jours d apres le logiciel de la team. Bon bas je ne comprend pas surtout que j en ai deux et c pareille pour les deux . Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Regarde sur le post-it de firmware voir si il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant