gbachilemanninquin Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour les gars je suis très fier d'appartenir a une communauté comme celle ci ou chacun donne un peu de ce qu'il sait pour aider les autres sa me touche beaucoup. Bref je travail actuellement sur le rip d'iso de jeux ps2 au format dvd j'aimerais avoir votre aide pour pouvoir reduire au maximum la taille des fichiers de mes jeux pour les mettre sur ma clé usb j'attend vos réponses merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 1) avant de commencer a ripé tu peux : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/passez-tes-jeux-ps2-au-sauna-65799.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 dommage aucun fichier de sauna ne correspond a celui de mon iso :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 un jours si quelqu'un a un moyen de réduire la taille des jeu de tous les sakura taisen 1 remake, le 3 et les 2 eps 5 sur play 2 je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Essayez avec ce tuto... Je pense qu'il vous sera utile ET si vous n'y comprenez rien n'hésitez pas à demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 rro c'est génial ce tuto reste a espérer que sa puise marcher avec les sakura taisen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 tiens moi informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant