Aller au contenu

Gravure : rien à faire...


vivelapsp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai quelques soucis de gravures pour xbox360, je n'ai en effet jamais réussi à graver correctement un backup ! J'ai pourtant essayé avec à peu près 5 graveurs différents... Je suis tout les conseils de tout les forums à la lettre... rien à faire...

 

Hier, je me suis décidé à récupérer mon pioneer dvr-108 d'une vieille tour et à le mettre en USB avec mon boitier externe sur mon portable. La gravure ne fonctionne toujours pas... Pourtant pioneer, c'est du bon et tout le monde semble l'avoir confirmé sur les forums.

 

Je grave avec IMGBurn en 2,4x, aucune erreur n'apparait pendant la gravure, mais pour mon backup FIFA 2011, le jeu n'est pas reconnu, alors que pour le backup GTA IV, le jeu m'affiche "disque illisible" durant la présentation du jeu (images qui défile pendant le chargement).

 

Je vous ai parlé logiciel, je vous ai parlé du matériel, alors maintenant parlons du support. J'avais acheté 20 DVD+R DL Aone premium, puisque j'avais lu à plusieurs reprises que c'était nickel pour des backups 360. Aujourd'hui il ne m'en reste plus beaucoup, ils sont presque tous cramés...

 

 

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ?

Merci d'avance, je désespère !

 

P.S : Oui, ma xbox360 fonctionne avec les originaux correctement et oui elle est flashée... évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu betement essaie d'autres marques de dvd ?

 

tu peux verifier le code media via imgburn, pour pas racheter des dvds avec le meme, c'est indiqué (normalement) sur les sites de ventes de dvd-dl le code media.

 

bizarre moi je grave avec le graveur d'un portable d'une marque de merde, avec des mediarange a prix cassé ca marche tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les deux d'avoir répondu :=)

Je viens d'essayer GTA IV avec du verbatim , ça passe nickel !

Ma lentille est encore bonne, HarDCoregamer47, puisque les autres jeux orginaux fonctionnent. Enfaite j'avais pas essayer avec d'autres dvd, car ça coute cher et j'étais assez confiant avec mes aone (jusqu'à hier ou j'ai changé de graveur et ou cela n'a rien changé). Comme quoi, ça dépend beaucoup des consoles, car aone passe nickel avec beaucoup de personnes.

 

En tout cas ça fait du bien que tout fonctionne enfin ! Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors si ça fonctionne, après tu sais, des fois ça m'est arrivé que la lentille était fatigué et pourtant les jeux originaux passaient très bien, faut faire attention.

 

Et c'est quoi la marque de ton lecteur Xbox ?

 

Après essayes avec des Mediaranges, ça peut valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...