Shinigami Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai deja demonter la console, changer le lecteur bluray d'une qui fonctionne vers celle qui a le probleme mais rien a faire sa fait toujours un ecran noir. Le lecteur qui est sur la console defectueuse n'a pas de cache cromer en dessous mais celui que j'ai installer en a un, probleme si la drive est diferente? Niveau branchement je pense que tout est ok au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 La drive? T'as pensé à laisser les cartes filles sur les consoles respective et de déplace "juste" le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 drive = lecteur Non j'ai changer le tout meme les cartes filles.. mais le lecteur de la premiere j'ai acces direct a la carte fille, le dexieme lecteur a une plaque metaliquer sous le lecteur qui cache toute la carte fille et le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant