Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Voila, je viens de tester une ps3 en firmware 3.41 en utilisant mon jailbreak. Sur mes consoles tout fonctionne impecable mais sur celle la j'arrive a mettre la console en jailbreak. J'installe le BMv2 ou l'emulateur snes par exemple mais quand je lance ecran noir... Quoi de neuf docteur? Quelqun a une idee? La en se moment je suis en train de la restaurer en formatage total. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est peut etre la solution, mais les périphériques fonctionnent bien? (lecteur, wifi/carte?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bien le wifi detecte bien les points d'acces donc ok. Les usb fonctionnent car si j'arrive a la jailbreak et a installer les homebrews donc sont ok... J'attend que le format termine mais c'est long lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Et le lecteur est bien connecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Hmm je ne sais pas, mais il "avale" les disque et ejecte sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ouais mais ça veut dire qu'il est alimenté, mais peut etre que la liaison lecteur cm est un peu déconnecté. Y'en a qui ont des black screen à cause de ça justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vais tester apres le formatage sinon je vais l'ouvrir pour voir si te cable de liaison est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 J'en parlais sur un autre topic la dernière fois. Si t'as un soucis avec la carte fille du lecteur, ou la liaison carte fille mobo t'auras un black screen. (et tu peux pas l'évité) En faite y a juste si tu as la lentille HS que ca passe; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Hmm le formatage n'a pas resolu le coup Je vais essayer de trouver une board bluray sur intenet ou meme un lecteur hs... Je vais peut etre essayer de retirer le lecteur d'une autre ps3 qui fonctionne bien pour tester le coup voir si sa vient bien du lecteur. Quelqun a eu se probleme deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Vérifie que le lecteur soit bien connecté avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant