clever9971 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 j'ai istallé fmcb est l'installtion est terminée avec succée mais lors du redemarage, le logo de fmcb est present mais aprés le il n'ya pas le navigateur de fmcb mais celui du ps2 d'origine.ma ps2 est une japonaise fat v10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut, Tu a injecté quoi comme module ? ceux fournis dans le dossier SCPH-10000 du kit dispo sur ce site ? Si c'est le cas je ne sais pas si ils sont compatibles (à voir donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 ou se trouve ce dossier .vous pouvez mettre le lien car le dossier je l'ai télécharger sur un site peut etre qu'il est défectueux. mais en principe si le dossier n'est pas compatible alors fmcb ne va pas s'installer non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est normal que tu n'ai pas l'osdsys hacké sur ta v0 . Fmcb n'est compatible que en partie sur ces modéle , tu a le mod dev.olution , mais pas de osdsys hacké . Bref tu peut que lancer des elf en maintenant une touche lors du logo FMCB , mais faudrat que tu prénne un pack tout prés ou que tu édit le cnf avec le pc avant l'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 dac merci mais est ce que je peux jouer a des jeux ou ecouter des mp3 car sms bloque et usb estreme reste coincer sur le chargement de jeux sans la charger bref rien ne marche sauf l'interface des elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant