Shirox9 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut à tous J'ai une question toute bête : quelle est la différence entre le backup loader et l'iso loader ? Et lequel serait le mieux (si ces 2 trucs différents) voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ce sont la même chose. A part le nom. Ca permet de lancer des backups sur DVD. Pour le lancement via Disque Dur on dit USB Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 merci de ta réponse très rapide et est-ce que ca me permetrait de lancer des isos wii gravés sur CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Non car, les backups de jeux, qui une fois faits sont au format .iso pèsent 4.37 Go, -> DVD oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ok merci et desolé encore une question les isos doivent obligatoirement venir d'un backup modifié ou on peut les télécharger directement sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Les isos téléchargés fonctionnent mais je t'arrête tout de suite, on(le forum) ne t'en dira pas plus. - Inutile de demander des adresses, liens ... - Inutile de demander des questions de fonctionnement (bug, problème divers) à cause d'un ou plusieurs jeux que tu auras télécharger. Ou sinon tu peux, mais je te ban directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ok merci de toutes ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant