DarkAlucard Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut a tous, Enfaite je viens de me souvenir que sur la Xbox 1 que j'avais pucer il exister un moyen de jouer en réseaux autre que le live, en connectant sa xbox a son pc plus un logiciel et de jouer sur des serveur privé, je viens de lire sur le forum ps3 de metagames qu'il a aussi un moyen pour la ps3 donc j'aimerais que vous m'expliquer "quoi quand qui et ou pour la 360" Merci ^^ post ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut, C'est Xlink Kai. Mais soit tu as une xbox jtag qui enleve la limitation du ping ou tu as une connexion de ouf avec un ping inferieur a 30ms Y a des tutos partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Cool tu connait un bon site pour tester son ping ? j'ai trouver sur google mais sa varie entre 36 et 45 Edit: Ah un site ou je suis a 27 ^^ sa varie trop ! Modifié le 6 octobre 2010 par DarkAlucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Xlink kai te donnes ton ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant