Link14 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Remplacer les fixes par des portables, ouais mais c'est surtout à partir des 17" que ca devient intéressant de remplacer. Autrement un 15-16", faut prendre un écran externe. Donc fermer le portable, donc utiliser un clavier/souris usb en +. Ou alors il ne faut plus appeler ça "Pc portable", mais "Compact sur batterie". Si la définition et l'utilisation du pc portable à changer. J'utilise quotidiennement une configuration comme ça. Dell studio 15 posé à côté. Clavier et souris USB branchés ainsi qu'un 23". De toute façon, les portables ne sont pas trop fait pour bouger je trouve, c'est trop lourd et 3h de batterie ça fait très peu... Surtout quand on a un netbook à côté qui tient 7h et qui est beaucoup plus léger (et qui coûte moins cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 après il y as des avantages des pc transportable tu te met sur ton bureau avec un 19" tu fait un dualscreen (la messagerie,agenda ... sur le portable le reste sur le 19") le soir tu debranche tout tu lamene à la maison et tu as un pc avec lequel tu as un pavé numérique un grand écran et toute tes données aux boulot jai mis ça sur tout les pc dispossant de station de travail et ben ça marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ou alors t'as encore mieux, t'as un PC portable classique et une base+ ecran dans tout les endroits ou tu te poses ... t'as aucun prob de transport et du double ecran aux 2 endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 oui pas faut mais c'est pas à l'entreprise de payer des écrans pour le personnelle à la maison ça serais bien je veut bien un 24 " pour la maison après avec les pc acheté il n'y as que une seul station d'accueil c'est dommage d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ahhh ça ça depend de l'entreprise Chez nous quand un chef demande un ecran pour chez lui ça peut etre accepté ... Et les stations d'accueil tu peux en avoir autant que tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 lol domage je ne suis pas chef ..... ^^ ça doit pouvoir ce faire chez nous aussi mais jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant