doudou21628567587 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 salut voila j'ai mis mon jeux sur dd mai quand je suis sur le poing commencer il me demande aucune donné de sauvegarde trouvé créer de nouvelle donnée sauvegardé ! mai la la manette ne répond:reflexiomo6::reflexiomo6: plus :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Franchement ,lui répondait même pas . Doudou2 t'es un bel exemple de ce qui va arriver dans tout les forums . Fais une recherche ,google ,bing,yahoo ; tu connais ? met à jour ton dongle avec Hermes V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) mon dongle c'est le ps3key et comme dans l'armé ya des bleu ^^ bon j'ai trouver la v3 , maintenant je cherche comment le mettre a jour ^^ Modifié le 6 octobre 2010 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vais finir mon topic que je suis en train de faire depuis quelques jours et y'aura toutes les réponses aux questions dedans, après ça, tout topic qui sera créé par quelqu'un dont la réponse se trouve déja dans le mien sera supprimé sans sommation. Aider je suis tout à fait d'accord, mais quand on est à la limite d'aller chez les gens pour leur faire la manip c'est limite se moquer du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 merci ovrlord , mai je comprend pas::: rien malle quoi ,je suis rarement sur ma play 3 vue mon boulo ... enfin chacun d'entre nous boss voila quoi ! merci quand même je vais attendre le tuto alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Justement comme chacun de nous boss, il serait sympa de fouiller dans le forum AVANT de poser une question dont la réponse a été donnée en 458 exemplaires, histoire déconomiser le temps libre des travailleurs en leur laissant dépanner les vrais problèmes non résolus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ok , je vais le mettre de coter alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-listes-des-homebrews-ps3-indispensable-maj-01-10-09-open-manager-123357.html Voilà j'ai cherché et j'ai trouvé donc le jeu se lance merci! Modifié le 7 octobre 2010 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés