elraiser Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je ne suis pas un pro ému mais je n,ai aucun remord de jouer a Metal Slug sur mon mame cab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Metal slug 1 neo geo Consoles & Jeux vidéo Loire-Atlantique - leboncoin.fr C'est de ce jeux dont vous parliez? J'y connais rien en néo géo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 oui sauf que vu le prix c'est pas un original mais une conversion. ou alors il a cru que le prix des convs était le prix des versions originales ou alors c'est trop beau pour être vrais et c'est fait pour attirer le gogo et lui piquer son fric sans jamais voir la couleur du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est sur que c'est une conversion, il manque un zéro au prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant