angel446 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 bonjour j'ai fait le vide grenier de mon oncle une tres tres grand grenier et j'ai trouver plein de vieux jeu mais surtout deux jeux et vu qu'ici vous etes des pro du oldie est ce des jeux rare et si oui combien je pourrais les vendre environ?? suikoden 2 sur ps1 et un metal slug sur neo geo enfin la cartocuhe est neo geo mais je m'y connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Du peu que j'en sais, oui ce sont des jeux rares. C'est quelle version de Metal Slug exactement ? Parcque là ça peu monter haut niveau prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Metal Slug 1???? le vrai pas la conv?? si c'est le vrai, alors 3000€ minimum.... 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Des photos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 vous etes serieux ?je vais les chercher ce soir pour finir le vide grenier car on trie ce qu'on va vendre dimanche donc ceu la je l'ai garde au cas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Putain tu vas pas nous vendre MS1 original sur un vide grenier j'espère??? post nous des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Metal Slug j'ai controlé, les quotes sont un peu décendu, 1800$ la version Jap, 2800 la version US. EDIT : d'ailleur, suivant combien tu le vends, je pourrai être interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Et ta pensé à moi hein Tu t dis que j'allais pas passer par là hein Humour F bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Soit fair-play, premier arrivé permier sérvi nan mais faut voir, mais je dis pas que je ne suis pas interessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 EUh surtout poste le grenier complet car à mon avis y a d'autres trucs. T'es d'où sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant