F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Non mais avec du recule.... un grenier vide et une "demoiselle" qui dit trouver un Metal Slug. J'attend quand meme de voir pour le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Heu, ça fait moins de 2 jours que ça a été posté, un peu de patience. Tout le monde n'est pas quotidiennement sur internet... je fait une dépression il y a toujours pas de nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Oublie, ça a du les faire bien rire s'tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 moi je dis que ça sent pas bon... un soit disant noob qui débarque qui dit avoir trouvé deu jeux, il demande si c'est rare et forcément c'est deux jeux qui cotent pas mal et comme de juste y'a des propositions spontanées d'acheteurs... moi je dis ça, je dis rien... mais je ne prèterais aucune crédibilité à ce genre de post. photo ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 moi je dis que ça sent pas bon... un soit disant noob qui débarque qui dit avoir trouvé deu jeux, il demande si c'est rare et forcément c'est deux jeux qui cotent pas mal et comme de juste y'a des propositions spontanées d'acheteurs... moi je dis ça, je dis rien... Ah bah si tu dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai la photo mais comment on l'insere dans le message ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'imagine même pas sa boite MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) j'ai la photo mais comment on l'insere dans le message ???? Il faut passer par un hébergeur : Exemple ImageShack® - Online Media Hosting tu uploades ton image la-bas et tu récupères le lien créé pour le coller dans une balise image pour l'afficher ou tout simplement pour nous rediriger vers la photo ... enfin quand je dis nous je dis surtout les affamés et les incrédules ... dépêche toi je sens que certains vont défaillir :D EDIT / Ne dit-on pas "sont-ce des jeux rares" >>>>>>[] Modifié le 24 octobre 2010 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ben alors? elle arrive cette photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ca c'est du détérage! 3 ans! xD je me marre en relisant nos post d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant