titus1604 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 faut voir sur quel support il est le ms1!!!! sur neo geo aes ou neo geo mvs ou neo geo pocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 faut voir sur quel support il est le ms1!!!! sur neo geo aes ou neo geo mvs ou neo geo pocket ? +1, je pensait pareil... Parce que bon la version MVS, ca tourne entre 80 et 200€ grand max. Pour AES et pocket, par contre la j'en ai aucune idée ^^ Je suppose que c'est en AES que vous parlez de genre "3000€" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bah je suppose aussi...si c'est du MVS evidement, c'est tout de suite nettement moins interessant. Mais bon, si c'est au grenier, je doute que le mec aye eu une borne arcade dans sa jeunesse.. enfin, qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Y aurait pas aussi Tetris sur megadrive à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouais et Chrono Trigger version US sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) bonjour plus de nouvelle , si tu a des photo etc ca serait cool , ici sur metagames il y a des pro qui pourront te dire la valeur exacte des t'ai jeux svp ne nous oublie pas les photo vite vite ... Modifié le 7 octobre 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 n'etais ce que pour faire baver certains metagameurs que cette jeune demoiselle aurait fait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 demoiselle ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Vu qu'on a ni photo ni nouvelle, cela semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Heu, ça fait moins de 2 jours que ça a été posté, un peu de patience. Tout le monde n'est pas quotidiennement sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant