RvSpeed Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai une Wii 3.4E que j'aimerai softmod. 1) Il y a-t-il un réel avantage à la mettre a jour? 2) Si je la met a jour aujourd'hui en quel version je vais me retrouver? 3) Peut-on faire une maj hors ligne? Apparemment Pimp my Wii d'Atila semble bien fonctionner. Si je softmod maintenant avec le pack RTU en 3.4E : 1) Pourrais-je mettre à jours par la suite? Encore Pimp my Wii? 2) Certain jeu son récalcitrant et nécessitent des manipulations, sont-elle en rapport avec la version firmware? Je précise que je suis chez mon beau frère donc je peux pas y rester toute la nuit. En vous remerciant à l'avance pour vos éclaircissements. Modifié le 6 octobre 2010 par RvSpeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Je précise que je suis chez mon beau frère donc je peux pas y rester toute la nuit. Et alors ? si tu veux une réponse plus rapide, faut pas demander sur un forum mais un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Et alors ? si tu veux une réponse plus rapide, faut pas demander sur un forum mais un chat. Faut pas te braquer, c'était juste au cas où une âme charitable aurait bien voulu s'occuper de mon cas... :pasmafaufe8: Bon ben j'ai fini le softmod en 3.4E avec backup et le tout grâce aux tutos du forum. Me reste qu'à installer Priiloader en cas de pépin (backup) et Wiiflow. Faut ensuite que je voie comment convertir les .iso en format Wii mais je trouverai bien ça ici. Encore merci. Modifié le 6 octobre 2010 par RvSpeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 petit impatient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Faut ensuite que je voie comment convertir les .iso en format Wii mais je trouverai bien ça ici.Si tu veut t'as ça dans la partie wiiflow du met@tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Oui oui j'ai trouvé et ça marche. Par contre comme je suis en 3.4E, priiloader ne gère pas les hack.ini pour ma version c'est ballot. Enfin peu d'option m'intéresse, c'est la console de mes neveux, je me vois mal leur mettre des jeux import ou allez pêcher des jeux Game Cube. Même si c'est la seule console avec tout les RE du 0 jusqu'aux 4 en passent part RE:CV (je suis un fan de la série ^^ ) Mais ce qui m'intéressait surtout c'est de bloquer les mises à jours des jeux, apparemment quand c'est lancer d'un HDD sur usb c'est d'office bloqué, à moins que j'ai mal comprit. Quand à Startpatch, il est moins intéressant car en cas de soucis il n'a pas d'option de débrick de la Wii avec bootmi (vous voyez que je me renseigne quand même ). Sinon, si je fait une update via Pimp my Wii, c'est que les COS qui sont mis à jour ou alors le firmware de la machine change aussi? Passage en 4.2? Au pire un jour ou j'ai le temps je prépare mon coups, je fait un update un 4.2 offline et je rehack/patch le tout. Merci à ceux qui auront prit le temps de lire mon petit pavé PS : Ben pour la mise a jour ça risque de venir plus vite que prévu étant donné que Super Mario Galaxie 2 demande la 4.2. Donc si un mec patient veux bien me dire si un maj via Pimp my Wii suffit ou si je dois faire autrement? Si par exemple je prend la 4.2 offline qui se trouve dans les araignées de Hamato (merci à lui), je vais devoir refaire le processus de hack? Au complet ou partiel? Modifié le 7 octobre 2010 par RvSpeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant